TRIAL PANISSIEROIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE CROQUE DONNE LA METEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

preparation et mise en place au plateau d'evolution

Aller en bas

preparation et mise en place au plateau d'evolution  Empty preparation et mise en place au plateau d'evolution

Message par le croque Mar 5 Avr - 6:03

1er point :
les camping car irons se stationner le long du terrain stabilisé coté stade et non pas comme l’année dernière juste derrière le podium de façon que le public  puisse voir la zone n°1

point 2 :
de derrière la buvette jusque au container d'ordures vers entré zone 11 nous allons mettre des barrières afin d’interdire le parking et en profiter pour y mettre notre zone lavage moto

point 3 ;

penser a descendre des barrières au petit Panissiere pour sécurisé la zone des voitures vue que la zone prend presque une moitié de route et que nous avons pas demandé en préfecture la fermeture de celle-ci vue que leurs du tracé elle ne devais se servir que de la parcelle du proprio

point 4;

recherche personne pour tracer inter zone et des commissaire car certains ne répondent plus a mes appel donc a mon avis on risque d'avoir beaucoup d'abonné  absent coté commissaires le jour J et comme j'ai pas de nouvelle de ce que fait le remplaçant de notre Sandrine cela deviens très compliqué cette année pour mené a bien la partie bénévole et trial en général mais ça va le faire


Dernière édition par le croque le Jeu 7 Avr - 20:50, édité 1 fois
le croque
le croque
Admin

Messages : 1215
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 58
Localisation : panissieres

https://trial-panissierois.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

preparation et mise en place au plateau d'evolution  Empty Re: preparation et mise en place au plateau d'evolution

Message par Invité Jeu 7 Avr - 20:36

lu tiens bon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum