TRIAL PANISSIEROIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE CROQUE DONNE LA METEO

depart du trial 2016

2 participants

Aller en bas

depart du trial 2016 Empty depart du trial 2016

Message par le croque Jeu 12 Nov - 13:39

changement de programme le départ va ce faire du plateau d’évolution car pas  possible d'avoir un parking au dépôt ainsi manque de place pour la zone artificielle  je vais contacter la pétanque ainsi que le foot pour savoir si il peuvent nous laisser leur terrain ce jour là ! et si pas possible au plateau il sera fait au grand place vers ancienne zone n°1 qui pourrais redevenir une zone a la place de l'artificielle  A VOIR  
voila les nouvelles du jour


Dernière édition par le croque le Mer 9 Déc - 19:00, édité 2 fois
le croque
le croque
Admin

Messages : 1215
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 58
Localisation : panissieres

https://trial-panissierois.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

depart du trial 2016 Empty Re: depart du trial 2016

Message par flosoude Jeu 12 Nov - 15:09

ok pas de souci
flosoude
flosoude

Messages : 87
Date d'inscription : 06/02/2014
Localisation : ex menbre de l AMRP

Revenir en haut Aller en bas

depart du trial 2016 Empty Re: depart du trial 2016

Message par Invité Jeu 12 Nov - 22:24

Je pense que si elle est possible c est une meilleur sollution!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

depart du trial 2016 Empty Re: depart du trial 2016

Message par Invité Jeu 12 Nov - 22:29

C est mieux de rester au plus proche du village pour que ce soit accessible au plus grand nombre...
Pour ce qui est des reponses des proprietaires Mme Roux doit me recontacter a la fin du mois pour signer et je vais passer voir mr Garel au "roule" demain soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

depart du trial 2016 Empty Re: depart du trial 2016

Message par le croque Jeu 12 Nov - 22:37

je me suis occupé des autorisations des club (foot et petanque ),et c'est ok ensuite j ai vue avec Pierre G et Domi pour le nouveau tracé et il a été convenu qu"il y aurais 11 zones cette année et la zone 1 sera la même que l'an dernier et celle du petit panissieres sera la n°10 et au départ zone 11 par contre je vous expliquerais pour la zone n°1 nous allons la commencer a l'envers de l'année dernière pour des raison d'autorisation
le croque
le croque
Admin

Messages : 1215
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 58
Localisation : panissieres

https://trial-panissierois.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

depart du trial 2016 Empty Re: depart du trial 2016

Message par le croque Ven 13 Nov - 11:13


j'ai tel a Laurent Mioche donc c'est ok pour le plateau ,et peu même nous faire profiter des douches de la salle des sport ou celle du stade ,ensuite je lui est demandé ou en etait notre demande de l 'année passé sur l'aide du conseil general ,il ma dit que notre demande avais été payer au club pour l'achat des buvettes a peu pret 750 euros ,a tu vue arrivé quelque chose dans les caisses du club. je lui est demandé ausi de s'occuper du terrain d'entrainement, il doit contacter une personne qui aurais un bois affaire a suivre ! ensuite je lui est demandé de contacter la com-com pour l'autorisation du terrain vers zone des grands place , nous avons aussi le feu vert pour pour les materiaux de la commune pour monter notre zone du skate park ,ainsi que les table banc et podium voila maintenant je commence a monter ma liste de commissaires donc ceux qui ont des contactes m'envoyer leurs nom et adresses mail pour que je puisse leurs donner leurs poste VOIR forum pour l'attribution de leurs zone ou buvette voily voilou
PS: Domi pourra tu envoyer un mail a tout les membre du club et a tes connaissances pour savoir qui serai dispo pour etre commissaire
le croque
le croque
Admin

Messages : 1215
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 58
Localisation : panissieres

https://trial-panissierois.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

depart du trial 2016 Empty Re: depart du trial 2016

Message par Invité Dim 15 Nov - 23:45

ok

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

depart du trial 2016 Empty Re: depart du trial 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum